Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
29 novembre 2012

SAC BOULE ECRU (VENDU)

Edit à 16h

Ca y est, les anses sont fixées, donc je vous présente mon sac boule, version écru, un petit air irlandais....

DSCF6146

DSCF6148

DSCF6149

DSCF6150

DSCF6151

Je le mets en vente, VENDU un cadeau idéal pour Noël, vous pouvez me contacter ICI s'il vous intéresse....

Comme celui-ci est vendu, je peux éventuellement en refaire si il vous intéresse vraiment.

En attendant les visuels de l'"En cours" tricot précédent, en voici un autre.....

DSCF6138

avec cette laine, hummm un régal

DSCF6140

DSCF6141

Passez une bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli sac..normal qu'il soit parti si rapidement...sympa les petites laines...;o)
M
superbe ce sac, bravo, hâte de voir la suite<br /> <br /> bises
S
IL EST MAGNIFIQUE POURAIS JE SAVOIR LE PRIX ? <br /> <br /> Merci
1
il est magnifique J'ADORE!! mais pas moyen d'accéder à ton e-mail par le lien si pas d'outlook installé sur l'ordi ;-).
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Derniers commentaires
Archives
Publicité