Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
5 décembre 2012

REPONSE.....

Vous n'étiez pas très loin et j'ai bien ri en voyant vos réponses ...

Alors il s'agissait de mouffles. Je voulais essayer avec une aiguille circulaire car je déteste les 4 aiguilles, donc voici le résultat.

DSCF6176

DSCF6177

Avec un super Tuto de DE RERUM NATURA

Elles sont pour Marien, qui fait toujours le guignol quand je veux prendre des photos !!!

DSCF6179

DSCF6180

Je les trouvais tristounettes, alors je les ai un peu décorées....

DSCF6183

J'ai mis un cordon car je ne voudrais pas qu'il les perde....

Merci pour votre participation et à bientôt pour d'autres aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimais déjà ton scrap mais là je suis de nouveau fan, ça doit etre parce que comme toi j'accroche de plus en plus au crochet, bravo il est super ton blog, moi je viens tout juste d'ouvrir le mien pour le crochet et la couture, allez je poursuis ma visite et vais m'inscrire à ta news.
R
oh que oui de chouettes moufles...parfaites!
M
superbes, j'ai failli mettre moufles à la place de gants....lol<br /> <br /> super Marien<br /> <br /> bises
C
ahhhh génial !! trop beau ton Marien !!! et bien au chaud !!<br /> <br /> bises
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Derniers commentaires
Archives
Publicité