Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
1 mars 2013

C'EST POUR LORINA

Et oui, jusqu'au bout Lorina ne savait pas que ce petit châle était pour elle..... Alors quelle joie quand je lui ai mis sur les épaules !!!!!

DSCF6753

Réalisé avec mes pelotons de laine teintés par moi-même, à voir ICI et une pelote orpheline grise.

DSCF6754

DSCF6755

Avec ce beau soleil, les couleurs ressortent vraiment bien.

DSCF6756

DSCF6757

1 rang de mailles serrées pour le bord et 3 pompons et ma minette est ravie...

DSCF6759

DSCF6760

DSCF6761

DSCF6762

DSCF6764

J'espère que ça vous a plu, en tout cas, moi ça m'a éclatée de faire ce châle....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli!!! Et le chiné rend bien du coup avec le gris :-) Dis tu veux pas m'adopter??? :-)) Bises
J
Coucou Corinne!!<br /> <br /> On ne se voit plus ,mais je continue tjrs à te suivre en visitant tes blogs .Tes réalisations en tricot me scotchent et me laissent sans voix ...Quel talent !!!(Encore un de + )Ton dernier châle me plaît beaucoup et pourrais-tu me dire si une tricoteuse débutante++ (comme moi )peut le faire .<br /> <br /> Le commences-tu par la pointe ??? Comment fais-tu le rang du milieu??? Est-ce des rangs raccourcis ?? L'as-tu pris sur un catalogue ou sur internet ???<br /> <br /> Ce châle me tente beaucoup et je te remercie par avance pour ta réponse (Je ne te demande pas un tuto ...juste qqles explications bien sûr !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Monique
S
J'préfère cet arc en ciel là! Très sympa ce châle, fifille doit apprécié
M
Superbe, elle peut être ravie Lorina, quelle chance d'avoir une maman qui réalise de si belles choses<br /> <br /> Bisous
A
Joli dégradé de couleurs !!
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Derniers commentaires
Archives
Publicité