Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
16 avril 2013

Mais que se passe t-il ici ????

Des pelotes à gogo, des aiguilles partout, des crochets à foison !!!!!

DSCF7056

des morceaux de tricot..... faits par Lorina et Marien au tricotin géant

DSCF7058

DSCF7070

DSCF7079

des objets non identifiés !!!!

DSCF7080

DSCF7067

DSCF7066

DSCF7085

DSCF7082

Vous avez deviné ? J'attends vos réponses !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais je sais tu me l'a dit hier......
S
olalala quand une maman a la fibre créative quoi de plus facile que de l'offrir à ses enfants !! génial tous ces petits tricots !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
D
un cale-porte tout en couleur...
C
Ahhhh Bidouille a gagné, mais je vous en dirai bien plus....
R
ouah en tout cas de la couleur...de la couleur....un tricot-the sous le soleil?
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Derniers commentaires
Archives
Publicité