Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
11 mai 2013

LES "EN-COURS"....

Et il y en a !!!!

C'est bizarre, quand je scrappe, je ne peux faire plusieurs projets en même temps et quand je tricote ou crochète, c'est tout le contraire !!!!

J'aime aller de l'un à l'autre pour ne pas me lasser, en prendre un simple devant un programme télé pour ne pas m'emmêler les aiguilles et un, un peu plus compliqué quand je suis au calme.

Du coup, pas de choses finies à vous montrer, que des "en-cours"....

Les voici :

Tout d'abord mon "FIFTY SHADES" (original de Bergamote et Citron) dont vous avez vu le début de l'histoire ICI, et qui commence à prendre tournure

DSCF7144

DSCF7145

C'est un des compliqués réservé aux moments calmes !!!!

Puis en voici un pour Lorina "BONBON A LA FRAISE" de mon invention

DSCF7149

DSCF7148

Laine Rico design

La suite avec la copie de mon "BOLERO VANILLE" - "BOLERO PISTACHE"

DSCF7146

DSCF7147

Laine Fonty - 100 % mérino baby

et pour finir, de quoi réchauffer mes petons l'hiver prochain....

DSCF7152

DSCF7150

Laine à chaussettes BDF.

Et voici les couleurs de mes prochaines chaussettes

DSCF7154

et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !!!!

A très bientôt pour la suite et fin de ces "en-cours".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh oui!! la même laine trop belle !!!!
R
de bien jolis encourts...vraiment tout beau...et de toutes les couleurs...;)
F
oh comme ils sont jolis tous ces tricots !! çà donne envie d'avoir froid ...ou presque !!<br /> <br /> bises
M
Bravo tous tes ouvrages sont superbes, quel travail<br /> <br /> Bises
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 973
Derniers commentaires
Archives
Publicité