Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
17 mai 2013

CHALE TEXTURE D'ORLANE

Bonjour à tous,

J'ai, moi aussi, succombé au charme du châle texturé d'Orlane,

en version grise, j'adore

DSCF7172

Laine Phildar Charly et phil'douce mélangées, aig n° 6,

un duo très doux et léger

DSCF7181

DSCF7176

DSCF7186

DSCF7185

Il n'est pas pour moi, je vais l'offrir,

j'espère que la destinataire l'appréciera.

A très bientôt avec mes "en-cours" toujours en cours !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce châle et il a l air tout doux
A
Oups, désolée, on dirait qu'il y a eu un petit soucis technique avec mon message.
A
Il va plaire, ça c'est sûr !
A
Il va plaire, ça c'est sûr !
A
Il va plaire, ça c'est sûr !
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 979
Derniers commentaires
Archives
Publicité