Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
29 mai 2013

L'atelier du jour...

Mercredi pluvieux, encore !!!!! Alors c'est atelier à la maison. Pendant que Marien nous fait des dessins fantastiques,

1005 1006

1007 1008

1009

 

(Vous aurez bien sûr reconnu les animaux ? quoi que !!! et la piscine !!!)

Lorina et moi sortons les perles.

Lorina au métier à tisser

DSCF7378

DSCF7379

et marqueurs pour moi

DSCF7368

J'ai besoin de marqueurs pour un prochain ouvrage et je ne trouve rien dans le commerce, à part les anneaux en plastiques horribles et pas pratiques, alors, on est jamais mieux servi que par soi-même !!!

DSCF7369

DSCF7371

DSCF7373

DSCF7375

Voilà pour nos travaux manuels du jour....

A très bientôt

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooohhh oui tout un atelier....que c adorable tout chou.....les dessins...les perles...et les marque-mailles...c genial...
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 976
Derniers commentaires
Archives
Publicité