Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
19 juin 2013

BOLERO "BERLINGOT"

Il fallait absolument un petit haut à ma puce pour aller avec sa jolie robe rose !!!!

Alors voici un petit boléro de chez Katia, je l'appelle berlingot car il me fait penser aux dégradés de ces bonbons !!!!

DSCF7536

Ca roulotte !! et oui, pourtant je le savais que du jersey envers, ça roulottait, mais prise dans mon élan, j'ai même pas pensé à faire du point mousse ou de riz !!!

DSCF7538

DSCF7540

DSCF7544

DSCF7546

Euhh les chaussons ne sont pas assortis !!!

A très bientôt.

Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh tout un chouette bolero!!....oui didonc...de bien belles couleurs!
C
J'y avais pas pensé MF, je vais le faire, merci....<br /> <br /> J'ai vu que tu avais encore pris du grade !!! félicitations
M
Super ce petit boléro, j'adore. Pour ne pas que ça roulotte pourquoi ne fais tu pas un rang au crochet maille serré?<br /> <br /> Moi je suis en mode brassière et chaussons.....<br /> <br /> Bises
M
Super
M
c'est adorable !!! joli et délicat comme un berlingot en effet !! et ta petite est charmante !!
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Derniers commentaires
Archives
Publicité