Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
30 août 2013

C'EST OUVERT !!!!!

Et voilà, après ce silence, j'ai l'immense plaisir de vous vous dévoiler l'ouverture de ma boutique de laines....

DSCF7732

DSCF7731

CARTE_DE_VISITE_RECTO

C'est un rêve de petite fille que je réalise....

DSCF7727

Je distribue les laines Bergère de France et Katia

DSCF7728

J'organise 3 ateliers tricot et crochet par semaine, et voici le coin atelier

DSCF7725

côté vitrine

DSCF7730

et voilà, nous avons fait le tour de la boutique.

Je vous montre maintenant les ouvrages en cours...

Un pull du dernier catalogue BDF

DSCF7735

Un projet crochet pour un futur atelier avec deux laines Katia mélangées

DSCF7734

et un camaïeu pour un futur bonnet trouvé chez Annette Petavy

DSCF7733

Voilà pour les projets.

J'espère vous voir à mon magasin (pour celles qui sont dans le coin !!!) et sur ce blog pour les autres.

A très bientôt pour la suite....

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo et longue vie à ta boutique!!!
C
Qu'il est engageant et beau ce magasin ! Hélas bien trop loin pour moi. Je lui souhaite une longue vie en tout cas.
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> jolie boutique,c'est super de pouvoir réaliser ces rêves,j'espère que tout ira bien pour toi.<br /> <br /> moi je ne sais faire que des écharpes au point mousse!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais être mamie au mois de janvier,alors ma contribution à la layette sera une couverture de berceau au point...........mousse<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
M
Oh la superbe boutique...j'espère venir te voir un jour ou l'autre....<br /> <br /> Bises
R
ooh je te souhaite plein de succes...vraiment....ooh une bien belle boutique...et tu vas pouvoir continuer a tricoter...
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 979
Derniers commentaires
Archives
Publicité