Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
25 novembre 2013

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter

Bonjour à tous,

 

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau blog de la boutique.

Vous trouverez régulièrement les nouveautés magasin mais aussi de vos marques préférées.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être informés rapidement.

Vous pouvez aller le visiter ici : http://boutiqueval.canalblog.com/

Il n'est pas encore très fourni mais je vais essayer de l'alimenter au mieux.

Je vous remercie par avance de votre visite sur le blog et à la boutique bien sûr...

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohh j'espere que tout ira bien pour ta boutique...;)
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 975
Derniers commentaires
Archives
Publicité