Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
8 novembre 2012

UN BONNET.....

Coucou à tous,

L'année dernière, j'avais fait ce bonnet

DSCF3544et le voici en moutarde (pour aller avec mon sac !!!!) pour cette année. C'est un modèle Phildar

DSCF5997

DSCF5999

DSCF6001

Pour vous donner, l'eau à la bouche..... voici un "en cours", j'attends une pelote pour finir....

DSCF6005A très bientôt et merci pour votre visite...

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arfffff ton bonnet...trop joli!
N
quand je vois tous ces carrés au crochet je me retrouve à 8/9 ans avec ma grand-mère <br /> <br /> j'ai retrouvé la semaine dernière chez ma maman une trousse que je lui avais faite au crochet et elle était même doublée..... tout est une question de cycle<br /> <br /> bises
C
mais que tu es mimi avec ton bonnet, et oui c'est malin je bave sur mon clavier avec ton idée de nous mettre l'eau à la bouche !! ;)<br /> <br /> bises
R
oh il est vraiment beau ce bonnet...et dans cette couleur...il est genial...
TRICOT, CROCHET ET AUTRES BRICOLES....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 979
Derniers commentaires
Archives
Publicité